Categories
Azayko

Azayko frappe fort cette fois avec son dernier clip "Non è Qua".

Le rappeur suisse " Azayko " a publié la semaine dernière son dernier clip intitulé "Non è qua"qui signifie littéralement "pas ici" en anglais. Ce travail a été produit par la société Kallitous, que nous vous invitons à voir et à partager avec votre public afin que cet effort soit reconnu à sa juste valeur.

Ce clip montre un haut niveau de cinématographie, un scénario très attrayant, une guerre, des soldats, la jungle, la forêt et la nature ... etc. Azayko essaie de prouver au monde entier, du moins au monde de la musique, que ses qualités et ses compétences vont au-delà de la musicalité mais touchent également le côté visuel et cinématographique de son art.

Il faut noter que l'artiste Azayko est auteur, interprète et producteur exécutif, né le 06.09.1990 à Timoulay Izdar dans le sud du Maroc, il réside actuellement dans la Confédération Suisse dans le canton de Fribourg. La langue de ses chansons et de ses écrits est l'italien bien que ses textes caressent parfois des termes en allemand et en français ce qui représente le suisse dans ses textes.

Azayko, se distingue clairement grâce à ses cordes vocales, sa voix profonde et cassée, ses vibrations très éclectiques regroupant plusieurs cultures dans un univers homogène et épuré, ses écritures très riches, denses et imagées avec beaucoup de métaphores, ce qui attire plusieurs auditeurs à l'écouter et comme il nous l'a confié lui-même :

"Je considère mes auditeurs comme des philosophes, des artistes et des sociologues, je préfère leur livrer un texte de qualité que de leur écrire un texte de Fast Food, et celui qui préfère se nourrir de junk food artistique il n'a qu'à regarder ailleurs, tout simplement parce que la Rolls Royce est créée en plus de 400 jours et que mes auditeurs sont des clients de Rolls."

Il est important pour nous de mentionner que notre artiste a réalisé un exploit en étant le premier rappeur de Suisse et italophone à sortir un single uniquement en NFT, Le rappeur, auteur et producteur Azayko fait ses premiers pas dans le NFT, cette nouvelle tendance qui attire de plus en plus les médias, les grandes entreprises et les artistes. Pour la sortie de sa nouvelle chanson "Quattro Verità" qui signifie littéralement "les quatre vérités", l'artiste a voulu jouer la carte des jetons non fongibles (NFT). Une première pour un rappeur en Suisse. Et en novembre dernier, la poste suisse s'est lancée en vendant la première crypto-token suisse. De quoi se demander si une collaboration entre l'artiste et la poste suisse verra le jour dans le monde des NFT, qui sait ?

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à l'unique dans NFT

https://bit.ly/32EAZo2

Écrit par AEBISCHER Valérie

5 replies on “Azayko hits hard this time with his latest music video “Non è Qua””

Hi! Quick question that’s totally off topic. Do
you know how to make your site mobile friendly?

My weblog looks weird when browsing from my iphone.
I’m trying to find a template or plugin that might be able to correct this issue.
If you have any suggestions, please share. Thank you!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *